Accueil

lundi 8 septembre 2008

Reconstruction post-crise : SEMme Gnahouret plaide pour la solidarité des amis de la Côte d’Ivoire


L’ambassadeur de Côte d’Ivoire au Mexique a saisi l’occasion des 48 ans de l’indépendance, organisée à la résidence de Côte d’Ivoire de Mexico, pour rappeler aux autorités mexicaines et à la communauté des diplomates accrédités dans ce pays que la crise ivoirienne tire à sa fin. «Cette année, comme l’année dernière, a indiqué S.E. Mme Anne Gnahouret, cette célébration se déroule dans un contexte marqué par des mesures concrètes de sortie de crise pour une paix durable en Côte d’Ivoire».
Pour la diplomate ivoirienne, «c’est donc l’occasion de demander à tous les amis de la Côte d’Ivoire de lui apporter leur appui, leur aide et leur solidarité pour la reconstruction post-crise».
«Aucun pays au monde ne peut, tout seul, faire face aux dégâts causés par la guerre. C’est pourquoi, la Côte d’Ivoire compte sur la solidarité des amis comme le Mexique pour sa reconstruction», a plaidé S.E.Mme Gnahouret.
La communauté ivoirienne du Mexique a pris une part active à cette fête qui a vu la participation d’une forte délégation du corps diplomatique accrédité à Mexico. elmaestro- Sources : ambassade de CI à Mexico

Aucun commentaire: