Accueil

mercredi 15 août 2012

mot d'odre

Cujema: Les amis d’hier sont devenus des ennemis aujourd’hui car un groupe a été oublié. Je les appelle les frustrés. Ils ont cru a une bonne part du gâteau après avoir tué de nombreux ivoiriens depuis 2002, mais hélas le vendeur d’illusion, monsieur solution a trouvé une bonne solution pour les écarter de la Force Rebelle de la Communauté Internationale(FRCI).Ils sont illettrés et/ou étranger. Non seulement ça mais le contrat de cinq millions par combattants n’a pas été respecté. Alors ces rebelles oubliés veulent faire crépiter les armes pour faire plier Ouattara Dramane qui aime bien vivre dramatiquement.
Pour atteindre leur objectif, toutes les unités du commando invisible de feu ‘’IB’’ doivent se mettre en ordre de bataille.
Voici le mot d’ordre d’un de leur chef qui se fait appeler ’’commandant Balahou’’.     
Alerte aux résistants : Chien veut manger chien dans Actualité FRCI-de-soro-300x202Mot d’ordre : Camarades quand il fallait lutter pour libérer le pays, nous avons été là pour offrir notre poitrine. Nous avons pris des risques vitaux pour l’avènement du changement en Côte d’Ivoire en espérant la démocratie.  
Certains de nos camarades sont morts pour la cause, mais ceux qui ont profité de notre lutte ont préféré décorer leurs neveux,  leurs nièces et leurs amis qui étaient cachés pendant que nous luttions nuit et jour. Ils ont choisi de pousser nos frères et nos chefs à l’exil comme des malpropres.    
Face à cette ingratitude de ces opportunistes et ces vampires qui vivent du sang versé de nos frères et camarades, nous disons que la lutte doit continuer, jusqu’à la reconnaissance de notre lutte et l’intégration totale de nos combattants.    
Vous connaissez tous le leitmotiv et le mot d’ordre de notre nouveau combat qui est le suivant : Tchêêê i Bé tchêko lé kê ! 
  Alors n’attendez pas de nouveau mots d’ordre, agissez partout où vous vous trouvez dans vos unités.
C’est sans reculez !
Fait à Abobo le 15 aout 2012
Le commandant Balahou !

Aucun commentaire: