Accueil

lundi 19 novembre 2012

Bony plus fort que Ronaldo, Ibra…

Bony plus fort que Ronaldo, Ibra…
L’attaquant des Eléphants a encore frappé le week-end passé. Auteur d’un nouveau doublé, le joueur de Vitesse Arnhem en déjà à quatorze réalisations !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Wilfried Bony a acquis une nouvelle dimension depuis l’ouverture de la saison aux Pays-Bas. Auteur d’une dizaine de buts la saison passée en Championnat, l’attaquant international ivoirien est parti sur des bases très élevées cette année. Après treize épisodes d’Eredivisie, l’ancien buteur du Sparta Prague en est déjà à 14 réalisations.


Monsieur un but par match


Un total atteint grâce au nouveau doublé qu’a réalisé le jeune avant-centre ivoirien lors de la victoire de Vitesse Arnhem sur NEC Nimègue le week-end dernier. Sur le Vieux Continent, Wilfried Bony fait même partie des tout meilleurs canonniers. Il est le deuxième attaquant le plus prolifique après Lionel Messi du FC Barcelone. Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Falcao sont tous derrière le colosse Eléphant ! A ce rythme, on voit mal comment Vitesse pourrait garder pendant longtemps son joyau.

Aucun commentaire: